Mana Fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mana Fields

Forum d'hydRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objectifs de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimm
Admin
Nimm


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Objectifs de la Guilde Empty
MessageSujet: Objectifs de la Guilde   Objectifs de la Guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:07

Définir des objectifs simples dans un premier temps puis on progressera sur la durée.

- Premier objectif :

Entraide OBLIGATOIRE entre guildiens pour le stuff et l'xp

Je pense que beaucoup d'entre vous après le passage sur karma se sont aperçus, que RO en team, c'était beaucoup plus sympa que de jouer solo. Nous devons amener un maximum de gens avec un stuff pvp correct ainsi qu'un perso dans les 90+. Aidez les plus démunis pour commencer : création de teams pour drop, création de teams pour xp , don de drops qu'on ne need pas (ou vente à bas prix, mm si j'aime moins). Si tout le monde s'y met, on pourra de suite se mettre à atteindre le 3ème objectif.

- Deuxième objectif :

Recrutement de nouveaux venus

Notre effectif actuel ne nous permettra pas de développer la guilde correctement, il va falloir que nous recrutions massivement (quitte a kick massivement). Je compte donc sur toutes les personnes nommées pour m'aider dans cette tâche, ainsi que les guildiens de nous présenter leurs amis qui souhaiteraient nous rejoindre. Nous avons besoin de sang neuf. Bien sûr, il va de soi que nous aiderons tout nouveaux venus pour qu'ils s'intègrent au mieux dans la guilde.

Un point important : Ne dénigrer pas de suite le nouveau venu, j'ai vu des leaves minutes à cause de certains guildiens qui l'ouvrent au bout de 2 sec et font fuir les nouveaux, vous gardez vos remarques pour moi et les subs (mauvais comportement, niveau insuffisant, pas présent etc..) et nous règleront le problème. Ce n'est pas à vous de décider du sort de tel ou tel nouveau venu.

- Troisième objectif :

Rendre la guilde compétitive en woe

Le but de Ro reste quand même de faire de bonnes WoEs. Dans ce sens évidement, je demande à tous de faire un effort en ce qui concerne : une lecture journalière du forum (5min par jour max),
la discipline pendant les wars of emperium, le respect des directives données par les gens qui sont nommés responsables. Il faut les écouter, et ce dans une logique évidente de cohésion et d’efficacité du groupe.

Un système de teams va être mis en place et je demanderai à chacun de vous un effort sur le TEAMPLAY, mon système de teams ne tiendra pas sur des individualités mais sur une progression et une cohésion de teams complètes.


Un point important : Je ne veux pas voir de drama entre 2 personnes que ce sois sur le forum ou IG en plein guild chan.
Je vais prendre des mesures radicales.
Vous avez un problème avec quelqu'un, faites lui part de votre point de vue en pm, ou venez en faire part aux subs/GM.
Je serais intransigeant face aux comportements qui sèment la discorde au sein de la guilde, je n'hésiterai pas à kick.
Donc gardez votre calme face à certaines situations, je ne veux pas de conflit interne en direct, la plupart des gens s'en foutent en plus, ils n'ont pas à subir vos engueulades.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://manafields.forumperso.com
 
Objectifs de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana Fields :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser